Comment revenir en version 8.5

Le
Jean Pierre
Bonjour,

Voilà question : comment revenir en version 8.5 alors que l'on a la version
WLM 2009.
Motif : souci de cam.

Apparemment d'après le forum je ne serais pas le seul et cela me rassure.

J'ai XP Home SP3, Antivir, Kério 2.1.5 mais je n pense pas que cela vienne
de là.

Merci pour vos réponses.

Cdt.

Jean Pierre
Claude
Le #18235191
"Jean Pierre" message de groupe de discussion : O#
[...]

Dans "Ajouter ou supprimer des programmes" - Installation Windows live -
Modifier ?
Il y a plusieurs options de désinstallations ou réparations.

Amicalement

Claude
Jean Pierre
Le #18237061