Comment revenir à Word après un lien hypertexte vers Powerpoint?

Le
ll974
Bonjour,
Depuis un document Word 2007, j'utilise un lien hypertexte pour ouvrir un diaporama Powerpoint 2007. Jusque là tout va bien. Le problème est qu'à la fin du diaporama, Powerpoint m'affiche une page noire, puis me demande "Si vous mettes fin au diaporama, , êtes vous sûr de vouloir arrêter le diaporama?". Or je voudrais dans le cadre d'un cours vidéo-projeté, ne pas avoir cet affichage et revenir directement à mon document Word.

Merci grandement pour votre aide
Gloops
Le #22462831
ll974 a écrit, le 10/08/2010 17:51 :
[...]

ça, c'est une question sur Powerpoint.
Je ne me rends pas bien compte jusqu'à quel point ça aide d'en prendr e
conscience, par ces temps de disette de newsgroup ?
Sibusate
Le #22509371
Or je voudrais dans le cadre d'un cours vidéo-projeté, ne pas avoir cet
affichage et revenir directement à mon document Word.

Bonjour,
Dans PowerPoint 2010, il y a une case à décocher qui dit "Terminer par
une diapositive noire" : celle-ci se trouve dans Options, puis Options
avancées puis Diaporama.
Tu trouveras certainement la même dans PP2007, au même endroit ou pas
loin...
François