Comment revoir les erreurs précédemment 'Ignorer' dans Word 2007 ?

M. SansPépin
J'ai réviser mon texte dans word 2007 et lors de la révision j'ai cliqué sur
'ignorer' pour ignorer certaines erreurs non pertinentes. ** Je veux revoir
ces erreurs ! ** Si je refais une révision complète word ignore les erreurs
précédemment marquées comme à ignorer.

AB
Bonjour,
Avec Word 2007, je ne sais pas (pas encore exploré).
Avec Word 2003, F7, puis Options/revérifier le document.
AB

"M. SansPépin" a écrit dans le message
de news:
[...]

Circé
Bonjour André,

En passant, on peut lui conseiller une bonne lecture à M. SansPépin !!
;)

Circé
http://faqword.free.fr

AB a émis l'idée suivante :
[...]

AB
T'as raison. Serait-ce que je capitule ? NON ! Juste un peu d'inattention,
due au fait que je fais plusieurs choses à la fois (en dépit du fait que,
paraît-il, les hommes sont monotâches, à l'inverse des femmes...)
A+
André

[...]

"M. SansPépin" a écrit dans le
message de news:
[...]

Tisane
Bonjour à toi aussi !!!!

Je n'ai pas d'option 'revérifier`dans Word 2007. Je cherche encore.

Avec Word 2007, je ne sais pas (pas encore exploré).
Avec Word 2003, F7, puis Options/revérifier le document.
[...]

Pourtant, la manipulation donnée par AB est toujours valable dans la v2007.
Le bouton [Revérifier le document] est en bas de la boîte de dialogue.
Pense à prendre l'ascenseur pour descendre...

--
Tisane

M. SansPépin
Cher AB,

L'aide de Word 2007 me retourne rien avec le mot clé 'revérifier' est-vous
sur que c'est le mot 'revérifier' qui est utilisé dans word 2003 ?