Comment revoir un téléfilm passé il y a 2 ans.

philips
Bonjour à tous,

J'ai vu sur une chaîne du câble il y a quelques années le téléfilm "Passage
Interdit" avec Brigitte Fossey.

Ce film était en 2 parties et je n'ai pu voir que la 1ère.

A ma connaissance, ce téléfilm n'a pas été rediffusé à la télé.
Comme c'est un téléfilm, j'ai peu de chances de le trouver en vidéothèque.

Est-ce que l'un d'entre vous connait un moyen de revoir un vieux téléfilm.

Y-a-t'il des lieux où l'on peut louer de téléfilms ?

Merci.

Flupke
"philips" a écrit dans le message de
[...]

J'ai déjà eu l'occasion d'obtenir de FR3 région, de manière officiellement

tarifée, une cassette d'une émission passée quelques jours plus tôt.
Peut-être la procédure est-elle la même pour un téléfilm ? ou en s'adressant
aux archives de l' I.N.A. pour des choses moins récentes ? Bonne chasse !

U-Ulysse
410d3f58$0$13878$

[...]

Mets ton post plutôt dans le NG fr.rec.tv.programmes.
Tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur mieux qu'ici.

--
9box or freebox, that is my question.