Comment rogner avec précision?

Rivin
Dans Word 2003, on peut rogner une image, mais quand on glisse la poignée de
rognage, elle saute d'une position à la suivante sans qu'on puisse la placer
exactement où on veut entre ces positions. Je ne trouve pas non plus de moyen
d'entrer directement la taille de l'image rognée, comme je peux le faire pour
le dimensionnement de l'image (dans l'onglet Taille de la fenêtre Format de
l'image). Peut-être y a-t-il moyen de contrôler la dimension du "saut"?

Chanda
Bonjour Rivin,

garde la touche Alt appuyée quand tu fais glisser ta souris pour rogner
l'image.
Sinon, pour donner les dimensions toi-même, tu y étais presque. C'est dans
l'onglet Image, du Format de l'image (Rognage gauche, haut, bas, etc...)

Chanda

[...]

Rivin
Bonjour Chanda

Alt, je n'aurais pas trouvé tout seul. Ça marche!

Merci beaucoup,

Rivin