comment s'abonner a free dans une zone degroupé ?

2 réponses
mullins
je voudrais m'abonner a free mais je n'ai pas de ligne (d'abonnement de
telephone)
je suis dans une zone degroupé ( le vieux Nice) j'ai une prise de telephone.
Mais il me semble qu'il est impossible de s'abonner a Free sans numero de
telephone.

comment Faire ?

help me

2 réponses

Emmanuel GEORGES
Dans news:3fcf63c4$0$19269$,
mullins a écrit:
je voudrais m'abonner a free mais je n'ai pas de ligne (d'abonnement
de telephone)
je suis dans une zone degroupé ( le vieux Nice) j'ai une prise de
telephone. Mais il me semble qu'il est impossible de s'abonner a Free
sans numero de telephone.

Et oui.

comment Faire ?

Appeler France Télécom (10 14 depuis un voisin, le boulot, une cabine, ...)
et demander l'installation d'une ligne téléphonique :
obligatoire pour avoir l'ADSL, même dégroupé : prix 13 euros d'abonnement
par mois.

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

ChristopheG
Bonsoir,
François Yves Le Gal wrote:

Mais il est possible que la ligne ne siot pas dégroupable (distance
trop grande, par exemple), et, sauf à poser gentiment la question à
votre agence FT au moment de l'ouverture, vous ne pouvez le savoir
qu'à postériori...

Ou plus simplement simuler l'inscription avec le numero de téléphone d'un
voisin, sauf cas très particulier cela doit donner la bonne indication sans
aller plus loin que la deuxième page de l'inscription.
A+
Christophe