comment s'inscrire sur outlook?

2 réponses
john
Voila j''essaye de m'inscrire, mais impossilble!!
Normalement il devrait mettre a jour tout mes mail, mais la outlook ne fait
rien!!
je croyais qu'il telechargerais tout de suite tout mes mail de ma boite
hotmail

2 réponses

Cécile
Bonsoir,
Hotmail est un peu spécial . As tu suivi cette procédure pour creer ton cpte
:
Menu Outils, Compte de messagerie.

Choisir Ajouter un nouveau compte de messagerie, Suivant.

Choisir HTTP, Suivant.

Choisir MSN ou Hotmail dans la liste Fournisseur de service de messagerie
HTTP,

Indiquer ensuite le reste des paramètres du compte de messagerie.

Cécile

In news:,
john typed:
Voila j''essaye de m'inscrire, mais impossilble!!
Normalement il devrait mettre a jour tout mes mail, mais la outlook
ne fait rien!!
je croyais qu'il telechargerais tout de suite tout mes mail de ma
boite hotmail

Circé
Bonjour,

Ne pas oublier que Hotmail via Outlook est devenu payant !

Circé
http://faqword.free.fr

john a formulé ce vendredi :
Voila j''essaye de m'inscrire, mais impossilble!!
Normalement il devrait mettre a jour tout mes mail, mais la outlook
ne fait rien!!
je croyais qu'il telechargerais tout de suite tout mes mail de ma
boite hotmail