comment s'utilise le calcul diffdate dans access

5 réponses
pcpatoue
impossible de calculer lesages avec cette fonction il me répond erreur

5 réponses

Gilbert
ERREUR : Impossible de répondre à une demande ainsi formulée
RaphK34
Bonjour,
Voici la Procédure:
On commence par dire "Bonjour"
On Remercie
On comprend que l'on a à faire a des humains bénévoles et non des robots
On lit l'aide d'access
On regarde dans l'historique comment ça se passe habituellement
On cherche dans les archives si la réponses n'a pas été donnée ...

--
@+ Raph.

--------------------------------------------
Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !
--------------------------------------------
"pcpatoue" a écrit dans le message de
news:
impossible de calculer lesages avec cette fonction il me répond erreur

mariekiki_68
J'ai résolu mon pb en mettant "yyyy" au lieu de "aaaa".

Bon courage

impossible de calculer lesages avec cette fonction il me répond erreur

Gloops
mariekiki_68 a écrit, le 22/05/2008 16:54 :
J'ai résolu mon pb en mettant "yyyy" au lieu de "aaaa".

Bon courage

impossible de calculer lesages avec cette fonction il me répond e rreur

Vous formez une belle paire, tous les deux :)

Sebastien Guy
"Gloops" a écrit dans le message de news:

mariekiki_68 a écrit, le 22/05/2008 16:54 :
J'ai résolu mon pb en mettant "yyyy" au lieu de "aaaa".

Bon courage

impossible de calculer lesages avec cette fonction il me répond erreur

Vous formez une belle paire, tous les deux :)