Comment saisir du texte dans le Tableau dans Word 2007

TITIOU
J'utilise Word 2007 mais je n'arrive pas à saisir du Texte dans un Tableau.
Dès que je commence, toutes les cellules de la ligne font apparaître un fond
bleu opaque qui m'empêche de voir le Texte que je saisis. Aidez moi à regler
ce problême. Merci.

Circé
Bonjour TITIOU,

La couleur de sélection de cellule se règle dans les options
d'affichage de Windows, mais en principe si tu cliques simplement dans
la cellule pour saisir du texte, ça doit rester blanc.

Circé
http://faqword.free.fr

TITIOU vient de nous annoncer :
[...]

yongden
j'ai exactement le même problème, je n'ai pas trouvé de solution, peut-être y a t il un lien avec le pointeur sur matériel Dell ?