comment saisir un nom propre en capitales (majuscules) avec accent

Le
44880
Comment saisir un nom propre accentué ?
Azo4
Le #20766581
en disant bonjour?
sous quelle version?

en attendant : exécuter charmap.exe et repérer tes besoins (insérer ou code
alt+x

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"44880" news:
Comment saisir un nom propre accentué ?

AB
Le #20767701
Heu...bonjour !!!!!!!!!!!
Entre autres, en tapant en minuscules, puis maj+F3
AB

"44880" news:
Comment saisir un nom propre accentué ?

heureux-oli
Le #20771231
Salut,

Si les majuscules accentuées en Word ne sont pas cochées, shift F3 va donner
des majuscule non accentuées.
Il faut pour avoir des majuscules accentuées, aller dans les Options de
Word.
Vérification
Cocher la case majuscules accentuées.

Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/

"AB"
[...]

Le #20771751
En effet, merci de la précision. Chez moi, ça fait des lustres que cette
case est cochée...
AB

"heureux-oli" news:e%