comment saisir un nom propre en capitales (majuscules) avec accent

44880
Comment saisir un nom propre accentué ?

Azo4
en disant bonjour?
sous quelle version?

en attendant : exécuter charmap.exe et repérer tes besoins (insérer ou code
alt+x

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"44880" a écrit dans le message de
Comment saisir un nom propre accentué ?

AB
Heu...bonjour !!!!!!!!!!!
Entre autres, en tapant en minuscules, puis maj+F3
AB

"44880" a écrit dans le message de
Comment saisir un nom propre accentué ?

heureux-oli
Salut,

Si les majuscules accentuées en Word ne sont pas cochées, shift F3 va donner
des majuscule non accentuées.
Il faut pour avoir des majuscules accentuées, aller dans les Options de
Word.
Vérification
Cocher la case majuscules accentuées.

Heureux-oli