comment saisir obligatoirement l'objet avant l'envoi d'un message

2 réponses
Ghislain EKONDO
Il m'arrive souvent lorsque je suis très pressé, d'envoyer un mail sans
saisir l'objet de ce dernier. je voudrais savoir s'il n'exixte pas les
options un moyen d'interdire ou de rappeler à l'utilisateur que le message
qui s'apprête à être envoyé ne comporte d'objet et qu'il faudrait en saisir.

Là est ma préoccupation.

merci.

Ghislain.

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir© à vous aussi Ghislain EKONDO

Le 13/04/2006 11:31 vous avez écrit... :
Il m'arrive souvent lorsque je suis très pressé, d'envoyer un mail sans
saisir l'objet de ce dernier. je voudrais savoir s'il n'exixte pas les
options un moyen d'interdire ou de rappeler à l'utilisateur que le message
qui s'apprête à être envoyé ne comporte d'objet et qu'il faudrait en saisir.

Non, ce n'est pas prévu avec Outlook ; "by design" répondrait MS

merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

-=lolol=-
Bonjour JièL,

Il m'arrive souvent lorsque je suis très pressé, d'envoyer un mail
sans saisir l'objet de ce dernier. je voudrais savoir s'il n'exixte
pas les options un moyen d'interdire ou de rappeler à l'utilisateur
que le message qui s'apprête à être envoyé ne comporte d'objet et
qu'il faudrait en saisir.

Non, ce n'est pas prévu avec Outlook ; "by design" répondrait MS

sauf gourance abusive, il doit y avoir moyen de moyenner par vba ... me
demande pas comment :-( mais j'imagine bien un évènement captable lors de
l'envoi

--
Cordialement
@+lolo