comment saisir un chiffre négatif dans modèle note de frais dans .

MARY
Bonjour,
Souhaite une petite aide dans : excel / modèles / notes de frais, je
n'arrive pas à saisir un chiffre négatif. après avoir déverrouilé la feuille
je n'ai trouvé aucun format qui m'empêchait de saisir. Quelqu'un a-t-il une
solution?
Bien sûr on peut toujours modifier la confection du tableau. Merci par avance
MS Office 2000 / XP

michdenis
Bonjour Mary,

Si tu n'as aucun format de cellule particulier, regarde sous le menu Outils / Options de correction automatique, si tu n'aurais pas
un espace comme caractère de remplacement à "-" .

Salutations!