Comment sauter cette étape ?

Le
le Nordiste
Bonjour,

j'ai des tabmles liées sous ODBC.
Lorsque je requête j'ai une fenétre intitulé : Microsoft ODBC for
Oracle Connect, fenétre à 3 champs : Nom d'utilisateur, Mot de passe,
Serveur.
Les deux extrémes sont renseignés, seul le MdP est à saisir.

En fait c'est la recopie du Nom d'utilisateur.

Mes requêtes sont lancées par Vb aussi j'aimerais aussi automatiser
cette saisie du MdP.
Est ce possible et Comment ?

Merci de votre aide.
Fabien
Le #20136731
le Nordiste a écrit :
[...]

Salut,
Lorsque tu créé le lien vers ta table via odbc aprés le choix du mode de
lien (odbc) tu a une frnrtre dans laquelle tu choisi la table à lier, là
tu as une case à cocher "Retenir le mot de passe" qui devrait
solutionner ton probléme.
@+