Comment sauter cette étape ?

Le
le Nordiste
Bonjour,

j'ai des tabmles lies sous ODBC.
Lorsque je requte j'ai une fentre intitul : Microsoft ODBC for
Oracle Connect, fentre 3 champs : Nom d'utilisateur, Mot de passe,
Serveur.
Les deux extrmes sont renseigns, seul le MdP est saisir.

En fait c'est la recopie du Nom d'utilisateur.

Mes requtes sont lances par Vb aussi j'aimerais aussi automatiser
cette saisie du MdP.
Est ce possible et Comment ?

Merci de votre aide.
Fabien
Le #20136731
le Nordiste a écrit :
Bonjour,

j'ai des tabmles liées sous ODBC.
Lorsque je requête j'ai une fenétre intitulé : Microsoft ODBC for
Oracle Connect, fenétre à 3 champs : Nom d'utilisateur, Mot de passe,
Serveur.
Les deux extrémes sont renseignés, seul le MdP est à saisir.

En fait c'est la recopie du Nom d'utilisateur.

Mes requêtes sont lancées par Vb aussi j'aimerais aussi automatiser
cette saisie du MdP.
Est ce possible et Comment ?

Merci de votre aide.

Salut,
Lorsque tu créé le lien vers ta table via odbc aprés le choix du mode de
lien (odbc) tu a une frnrtre dans laquelle tu choisi la table à lier, là
tu as une case à cocher "Retenir le mot de passe" qui devrait
solutionner ton probléme.
@+