Comment sauvegarder automatiquement des tâches partagées ?

Faouzi Arfaoui
Bonjour,

Grâce à Exchange (5.5) j'ai partagé mes Taches dans Outlook (Office XP)
pour que les utilisateurs
puissent y accéder.
Seulement voila, je voudrai trouver un moyen de les sauvegarder
automatiquement et plusieurs fois dans la journée car les utilisateurs les
modifient plusieurs fois dans la journée.

Faouzi Arfaoui