comment sauvegarder sur CD contact tache et RV d'outlouk

santa
j'ai formaté mon disque dur et j'ai tout perdu mes adresses mes rv mes taches
Recommencer à tout réecrire et une lourde tache mais je vais devoir le faire
à condition de connaître le moyen de sauvegarder ET sur l'ordi quelque part
... et surtout sur CD
QUELQU'UN pourait il m'aider simplement car je ne suis pas une pro
merci d'avance

Fabrice N.
Bonjour santa,
[...]

Tous tes éléments outlook ( messages, RDV, tâches, contacts,...) se
trouve dans le fichier outlook.pst dans un dossier de ton profil.
Pour savoir le chemin exacte, clique droit sur outlook aujourd'hui
propriétés, bouton "Options avancées".

Il te suffit donc de faire une sauvegarde de ce fichier pour garder
tout ça. Si ton PC plante, il te suffit d'importer ton fichier dans
outlook après la réinstallation...
Petite précision, su le fichier vient de ta copie sur CD, il faut que
tu l'enrgistre sur disque et que tu enlève l'attribu lecture seule
avant de pouvoir l'utiliser avec outlook...

Si tu veux une sauvegarde plus complète, notamment le paramétrage, les
affichage et autre, je te conseil d'aller voir là :
http://faq.outlook.free.fr/articles.php?cat_id

Tu y trouveras tout ce qu'il te faut...

A+