Comment sauvegarder un dossier courrier particulier

Le
Rhododendrons
Comment puis-je sauvegarder juste un dossier particulier de ma boite de
messagerie et sous quelle forme?
Je suis une néophyte en informatique, alors s'il vous plait, soyez simple;
merci d'avance,
J'utilise Microsoft Office 2007
J. K.
Le #21614571
Bonjour, soir,
Après mûre réflexion, Rhododendrons a écrit :

[..]
[...]

On sauvegarde tous les dossiers avec cet outil :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id2
Sinon on passe par /fichier/exporter et on peut sélectionner un
dossier.

--
Cordialement.
Jacques

J'ajoute qu'on peut aussi glisser / déplacer les mails sur le bureau ou
dans un dossier ... si il n'y en a pas beaucoup et qu'il ne faut pas le
faire souvent.

@+lolo

[...]

Le #21615551
Bonjour, soir,
Il se trouve que -=lolol=- a formulé :

[..]
lolo

Je viens d'essayer, mais en glissant on crée un raccourci.
Et si je clique sur copier, ça me propose des dossiers de Outlook.
C'était par curiosité car j'utilise des programmes de backup.

--
Cordialement.
Jacques

Quand je glisse un mail sur le bureau j'ai bien le petit + qui
s'affiche et le mail est copié dans un fichier.msg avec pièce jointe si
il y a lieu, je suis surpris.

[...]

Le #21618591
Re,

[..]

[...]

Tu as raison, moi c'est un dossier que je voulais glisser sur le bureau
! Des messages, ça fonctionne ! :-))

--
Cordialement.
Jacques