Comment sauvegarder mes contacts Outlook 2007

Le
Kanonzi53
Bonjour,
je souhaiterais sauvegarder mes contacts outlook 2007 sur un dique dur
externe.
comment dois je procéder?
merci
J. K.
Le #20180681
Bonjour, soir à Kanonzi53 qui avait soumis l'idée :

[..]
Bonjour,
je souhaiterais sauvegarder mes contacts outlook 2007 sur un dique dur
externe.
comment dois je procéder?
merci

Je répète ce que j'ai écrit à la précédente réponse :
Ce n'est pas la 1ère fois que cette question est posée.
Fichier exporter le .pst.
Il est quand même préférable d'utiliser un programme plus performant
que l'exportation et puis aussi il est conseillé de déplacer le .pst en
dehors de la partition système, plus facile à repérer/sauvegarder.
Voir la faq :
http://faq-outlook.fr/articles.php?cat_id
http://faq-outlook.fr/articles.php?cat_id=6

--
Cordialement.
Jacques

Tu nous dis :
je souhaiterais sauvegarder mes contacts outlook 2007 sur un dique dur
externe.

Tu ouvres le dossier [contacts] en cliquant sur la barre [Contacts] à gauche, ensuite
[Fichier] ==> [Exporter] etc... , tu choisis (en format Access 2007 par exemple) et tu
peux choisir directement en un endroit de ton DD externe.
Pour le réutiliser en cas de problème, dans Outlook : [Fichier] ==> [Importer] etc...

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Kanonzi53" discussion :
[...]

Le #20181671
Merci J.K

c'est plutôt compliqué ce que tu me proposes, je ne suis pas débutant mais
quand même c'est un peu fort pour moi.
je ne comprends pas ce que tu veux dire
Je répète ce que j'ai écrit à la précédente réponse ?????

car je n' ai pas reçu ta réponse précédente.
cordialement
Kanonzi

"J. K." a écrit :

> [...]

que l'exportation et puis aussi il est conseillé de déplacer le .pst en
dehors de la partition système, plus facile à repérer/sauvegarder.

Le #20181661
Bonjour "le Claude"
j'avais déjà exécuté ce que tu me proposes en utilisant Excell, mais je
n'étais pas très satisfait de la présentation. j'espérais avoir la même
présentation que celle dans les contacts d'Outlook.
j'ai utilisé Acess c'est un peu mieux car tu peux choisir les données que tu
veux, mais ce n'est pas encore parfait.
si tu as d'autres idées ?
sinon merci pour ton temps
Kanonzi.

"Le Claude" a écrit :

Salut,

Tu nous dis :
> [...]

"Kanonzi53" discussion :
> Bonjour,
> je souhaiterais sauvegarder mes contacts outlook 2007 sur un dique dur

J. K.
Le #20181651
Re,

[..]
Merci J.K

c'est plutôt compliqué ce que tu me proposes, je ne suis pas débutant mais
quand même c'est un peu fort pour moi.

Quand même ! il ne faut pas avoir fait des études d'ingénieur pour
procéder à ce genre de manipulations.
Si tu n'es pas un débutant cela ne doit pas représenter un fossé
infranchissable.

je ne comprends pas ce que tu veux dire
Je répète ce que j'ai écrit à la précédente réponse ?????

car je n' ai pas reçu ta réponse précédente.
cordialement

C'était la réponse à un autre internaute.

--
Cordialement.
Jacques

> ...mais ce n'est pas encore parfait....
Quelle importance ? Ce n'est pas pour faire joli, mais pour avoir des sauvegardes qui te
permettront de restituer l'original en cas de panne, de changement de bécane ou de DD ou
simplement d'OS.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]