Comment sauvegarder les messages Windows Live Mail

Le
limousin
Bonjour,

J'utilise, depuis qu'elle est disponible, la version d'évaluation de 7 - et
accessoirement j'en suis beaucoup plus satisfait que de Vista pub non
rémunérée ! - .

Je compte faire une installation "propre" de la version définitive. J'aurai
sauvegardé auparavant les documents qui m'intéressent . mais je ne sais
pas comment sauvegarder les messages 'non effacés' et qui m'intéressent de
Windows Live Mail.

Si quelqu'un a la solution, je le remercie de bien vouloir m'en faire part.

Limousin
Azo4
Le #20363171
ben tu les exportes (fichier/exporter) puis tu les importeras....non?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"limousin" news:
[...]

Aski - MVP
Le #20363231
Bonjour limousin,

[...]

Je sauvegarde tout simplement le dossier de stockage qui se trouve ici :
Outils > Options > Avancé > Maintenance > Dossier sur l'ordinateur
... et je peux t'assure que cela m'a servi.
Une application
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
PhM
Le #20363421
Aski - MVP a écrit :
Bonjour limousin,

> [...]
Outils > Options > Avancé > Maintenance > Dossier sur l'ordinateur
... et je peux t'assure que cela m'a servi.

Bonsoir,

Je viens de voir qu'on peut installer W7 sur la RC ici

http://technet.microsoft.com/en-us/library/dd446674(WS.10).aspx

You can also upgrade from a pre-release build of Windows 7 to a more
recent version of the operating systems.

Mais est-ce-que le dossier dont il est question sera récupéré, je n'en
sais rien ...

Cordialement,
Philippe
Roger LEDIG
Le #20365241
limousin a écrit :
[...]

il ne faut pas stocker le courrier dans ses boites des logiciels, si
cela déconne tout est perdu, tout ce qui est important, il faut
l'enregistrer ailleurs.

Il ne fait pas laisser les fichiers documents au système, un raccourci
suffit pour aller vers les vrais documents et c'est super pratique cela.

Cordialement

Roger
Aski - MVP
Le #20365541
Hello PhM,

Je viens de voir qu'on peut installer W7 sur la RC ici
http://technet.microsoft.com/en-us/library/dd446674(WS.10).aspx

Effectivement. Dans tout ce fouillis, rechercher :
"How to upgrade Windows 7 Beta / RC to the Final RTM"

Mais est-ce-que le dossier dont il est question sera récupéré, je n'en
sais rien ...

Il s'agit d'une mise à jour sans perte de données.
Je n'ai pas perdu de données en faisant cette mise à jour.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
PhM
Le #20365851
Aski - MVP a écrit :
Hello PhM,

[...]

OK . Pour ma part, je ferai une "clean install" après sauvegarde
complète, car j'ai quelques softs incompatibles, et je virtualiserai
Vista sous Seven dès que j'aurai résolu le problème de licence :)
Sur un portable, les possibilités sont plus restreintes .

Cordialement,
Philippe
limousin
Le #20414911
Merci à tous pour vos réponses.... j'ai bien tout récupéré.

Limousin

"limousin" discussion :