Comment sauvegarder organisation dossiers et fichiers après tran sf

Reno
Bonjour.
Nouvel entrant sur forum. Windows XP Edition Media Center avec SP2. Cherche
à sauvegarder organisation dossiers et fichiers de Mes documents, selon ma
propre logique, et non par ordre alphabétique. Lors de transferts de données
ou sauvegardes sur clés USB, mon classement n'est poas respecté. Y a t-il un
moyen de faire respecter sa méthode de classement par Windows? D'avance merci.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
mon classement n'est pas respecté. Y a t-il un
moyen de faire respecter sa méthode de classement par Windows?
Non ! C'est conçu comme ça, tu ne peux faire qu'une chose : Attribuer un

nombre de classement devant le titre, mas attention pense à mettre 01, 02
sinon 11, 12, 13 vont se trouver devant 2 et 001, 002 si tu as un nombre>99

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.