Comment sauvegarder une session sous IE9?

Le
Patrick
Bonjour.

Je suis sous Windows 7 - 64bits. J'utilise IE9 entre autres butineurs.
Or sous ce dernier, il n'y a pas d'option de sauvegarde de session,
autrement dit en supposant que j'ai 3 fenêtres IE9 ouvertes avec
chacune quelques onglets dedans, je sauvegarde, je ferme mon
ordinateur, je rallume le lendemain, je rouvre la session, les 3
fenêtres et mes onglets réapparaissent.

Le problème étant posé, ma question est donc: existe t-il une
extension IE9 ou un programme qui permettrait de réaliser cela? J'ai
fais des recherches sur le net mais je ne trouve rien.

Je vous remercie par avance. :)

Patrick.
Oliver One

Mettre les 3 en page de démarrage ?

--
Si je dis une connerie, toute ressemblance avec moi-même est purement
fortuite !