comment sauvegarder un seul dossier?

3 réponses
gdm
avec le logiciel archis, il est possible de sauveragrder tous les dossiers
outlook express. mais comment faire pour sauvegarder un seul dossier sans
sauvegarder les autres?

--
gdm
Le respect du droit de propriété individuelle est une condition nécessaire
de la richesse des nations.

3 réponses

Paskal
Bonjour gdm

Il faut copier le fichier 'Banque de messages' correspondant. Il s'agit d'un
fichier dbx.

Clique avec le bouton droit de la souris sur le dossier que tu veux
sauvegarder, puis
Propriétés. Note le chemin où se trouve le fichier que tu veux sauvegarder.
(nom : "dossier que tu veux sauvegarder.dbx")

Quitte Outlook Express (et toutes ses fenêtres).
Copie le fichier .dbx que tu veux sauvegarder. (fichier caché) dans un autre
endroit.

Ensuite, avec ce fichier, soit tu pourras le réimporter dans OE
Comment intégrer un fichier .dbx dans Outlook Express ?

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/ao.htm

Soit tu pourras parcourir et extraire un message en particulier avec
WOE5EXtract :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm

--
@+
Paskal (MVP)
http://www.faqOE.com

:: avec le logiciel archis, il est possible de sauveragrder tous les
:: dossiers outlook express. mais comment faire pour sauvegarder un
:: seul dossier sans sauvegarder les autres?
::
:: --
:: gdm
:: Le respect du droit de propriété individuelle est une condition
:: nécessaire de la richesse des nations.
gdm
merci de la reference a la faq. Il est utile de savoir qu'une telle
possibilité existe. cela semble donc possible, mais pas tres rapide.
existe-t-il un logiciel, payant ou gratuit, qui permettrait de sauvegarder
facilement un fichier et de le remettre ensuite rapidement dans outlook
express?
gdm

Paskal wrote:
Bonjour gdm

Il faut copier le fichier 'Banque de messages' correspondant. Il
s'agit d'un fichier dbx.

Clique avec le bouton droit de la souris sur le dossier que tu veux
sauvegarder, puis
Propriétés. Note le chemin où se trouve le fichier que tu veux
sauvegarder. (nom : "dossier que tu veux sauvegarder.dbx")

Quitte Outlook Express (et toutes ses fenêtres).
Copie le fichier .dbx que tu veux sauvegarder. (fichier caché) dans
un autre endroit.

Ensuite, avec ce fichier, soit tu pourras le réimporter dans OE
Comment intégrer un fichier .dbx dans Outlook Express ?

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/ao.htm

Soit tu pourras parcourir et extraire un message en particulier avec
WOE5EXtract :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm

avec le logiciel archis, il est possible de sauveragrder tous les
dossiers outlook express. mais comment faire pour sauvegarder un
seul dossier sans sauvegarder les autres?

--
gdm
Le respect du droit de propriété individuelle est une condition
nécessaire de la richesse des nations.

Paskal [MVP]
Bonjour gdm

Pour un fichier seulement, je ne suis pas sur...

Pour une sauvegarde, essaye E-backup d'Inachis, il est très intuitif, un jeu
d'enfant !
http://www.inachis.com/
Une fois téléchargé, et installé, une simple option permet d'avoir les menus
en français. Il permet de sauver séparément les identités (même les favoris,
d'IE, le carnet d'adresses, le dossier de données perso), mais pas un
dossier spécifique d'une identité.

(Si qqn d'autre connait...)

--
@+
Paskal (MVP)
http://www.faqOE.com

:: merci de la reference a la faq. Il est utile de savoir qu'une telle
:: possibilité existe. cela semble donc possible, mais pas tres rapide.
:: existe-t-il un logiciel, payant ou gratuit, qui permettrait de
:: sauvegarder facilement un fichier et de le remettre ensuite
:: rapidement dans outlook express?
:: gdm
::
:: Paskal wrote:
::: Bonjour gdm
:::
::: Il faut copier le fichier 'Banque de messages' correspondant. Il
::: s'agit d'un fichier dbx.
:::
::: Clique avec le bouton droit de la souris sur le dossier que tu veux
::: sauvegarder, puis
::: Propriétés. Note le chemin où se trouve le fichier que tu veux
::: sauvegarder. (nom : "dossier que tu veux sauvegarder.dbx")
:::
::: Quitte Outlook Express (et toutes ses fenêtres).
::: Copie le fichier .dbx que tu veux sauvegarder. (fichier caché) dans
::: un autre endroit.
:::
::: Ensuite, avec ce fichier, soit tu pourras le réimporter dans OE
::: Comment intégrer un fichier .dbx dans Outlook Express ?
:::
::: http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/ao.htm
:::
::: Soit tu pourras parcourir et extraire un message en particulier avec
::: WOE5EXtract :
::: http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm
:::
::::: avec le logiciel archis, il est possible de sauveragrder tous les
::::: dossiers outlook express. mais comment faire pour sauvegarder un
::::: seul dossier sans sauvegarder les autres?
:::::
::::: gdm
::::: Le respect du droit de propriété individuelle est une condition
::::: nécessaire de la richesse des nations.