Comment sauvegarder un son d'un diaporama pour le réutiliser

Papou-27
Ayant reçu plusieurs diaporamas, j'aimerai sauvegarder les musiques choisies
en fond sonore pour les réutiliser dans de nouveaux diaporamas que je crée.
Comment faire avec la version 2003 de Powerpoint ? Merci

Tisane
Bonjour Papou-27,

[...]

Tu peux enregistrer le diaporama au format Web depuis PowerPoint :
- menu Fichier | Enregistrer sous (ou Enregistrer en tant que page Web)
- dans Type de fichier, sélectionner Page Web (*.htm, *.html)
PowerPoint créera un dossier pour y placer tous les objets en tant que
fichiers individuels (pages htm, fichiers images et fichiers sons).
Tu peux prévoir un dossier principal de réception si tu veux.

--
Tisane

Yalou
Merci Tisage (même si je n'avais pas posé la question moi même). J'avais
reçu un fichier pps récemment dont je voulais conserver la musique (un Ave
Maria de Gounod) pour un diaporama que je confectionne avec les photos de ma
soeur décédée. J'ai tu cherché la solution. J'ai passé plusieurs minutes à
essayé de trouver la solution. Je voyais l'icone du petit haut parleur. Je
voyais aussi le lien C:...waveavemariadegounod.wav mais, même en
affichant les fichiers cachés je n'arriavais pas à le localiser. Bref....
avant de poser la question j'ai d'abord zieuté les questions déjà posées et
je suis tombée sur ta réponse. Je l'ai mise à exécution ... et... bingo...
j'ai trouvé mon Ave Maria.

Je t'en remercie beaucoup :-)

Yalou
~~~~~

Bonjour Papou-27,

[...]

Tisane
Bonjour Yalou,

[...]
Bref.... avant de
poser la question j'ai d'abord zieuté les questions déjà posées et je
suis tombée sur ta réponse. Je l'ai mise à exécution ... et...
bingo... j'ai trouvé mon Ave Maria.

Merci... pour tes remerciements, qui doivent s'adresser à tous les
contributeurs.
La réponse a été donnée plusieurs fois par des bénévoles différents.
En tout cas, tu as procédé dans l'ordre : d'abord chercher dans les archives
du forum si la question a déjà été posée...

--
Tisane

Bonjour Papou-27,