Comment sauvgarder ?

Le
CoinCoin
Bonjour à tous!
Utilitaire de sauvegarde : Après que j'ai indiqué :
-le fichier à sauvegarder
- le lecteur à utiliser
- le nom à donner à la sauvegarde,
l'ordi. m'indique que "Le nom du fichier de sauvegarde n'a pas pu être
utilisé. "D:tt.bkf" Vérifiez que le chemin d'accès est valide et que vous
avez les droits d'accès adéquats."
Comment faire pour sauvegarder ?
FDDKDR
Le #1258845
Bonsoir,

[...]

Et qu'est-ce dont que ce lecteur D: ???
Une partition de disque dur, un disque amovible, ou un lecteur-graveur de CD
-DVD ?

Cordialement,

FDDKDR ( !Fred-: )

CoinCoin
Le #1258824
Bonjour FDDKDR,
Le lecteur D: est un lecteur-graveur de CD-DVD.
Cordialement.

"FDDKDR" news:
[...]

Le #1258771
Bonsoir,

"CoinCoin" news:
Bonjour FDDKDR,
Le lecteur D: est un lecteur-graveur de CD-DVD.
Cordialement.

Bien ce qu'il me semblait.
L'utilitaire de backup d'XP ne sait pas graver les backup sur CD :
uniquement sur bande, disquette ou disque dur, ou disque amovible.
Il faut lui indiquer un autre emplacement pour sauvegarder le fichier.
Ensuite, seulement, on peut graver le fichier de sauvegarde a partir soit
d'XP soit d'un utilitaire de gravure tiers.

Cordialement,

FDDKDR ( !Fred-: )

CoinCoin
Le #1258766