comment savoir ?

Dom
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour déterminer quelle version de SQL est
installée sur un serveur. Comme ce n'est pas moi qui l'ai fait, j'aimerais
le déterminer.

Par contre tous les éléments que j'ouvre me stipule : SQL Server 2005. Le
doute que j'ai c'est : SQL Express ou SQL Enterprise ou SQL Standard ...

La seule chose que j'ai trouvée c'est celle-ci :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Microsoft SQL
Server\90\Tools\Setup\Edition = Express Edition

Est-ce fiable ?

Merci de me conforter dans mon idée, merci

Salutations

Dom

Sean McCown
C'est tres facile de la faire. Dans the Management Studio Il faut typer ca:
select @@version

Il y a aussi un autre command:
select serverproperty('productlevel')

Il y a beaucoup des choises:
Edition
BuildClrVersion
EngineEdition
ProductVersion
ProductLevel

il y en a plus... cherchez dans BOL pour 'ServerProperty'.
--

Watch my free SQL Server Tutorials at:
http://MidnightDBA.ITBookworm.com

Read my book reviews at: