comment savoir?

Le
Bégé
Bonjour à tous,

je suis actuellement chez Orange, mais je pense changer très prochainement
de FAI,

je voudrais avoir l'ADSL au moins 8 mégas et le téléphone,

comment savoir lequel choisir, je veux dire par rapport à la fiabilité et
tout le reste?

merci de vos conseils
daniel fetter
Le #1281933
Reste chez Orange...

[...]

Thierry Marchand
Le #1281931

Reste chez Orange...

2007 07:44:32 GMT)

;-)

Gerd
Le #1281930
"daniel fetter" de news: f6krt0$7kr$
Reste chez Orange...

+1

Gerd ;o)

helene
Le #1281929
[...]

Reste chez Orange, sans hésiter

Michel Doucet
Le #1281928
Le Fri, 06 Jul 2007 12:41:51 +0200, Thierry Marchand a caressé son clavier
pour nous dire dans 468e1c8c$0$5688$ ce qui suit :

Reste chez Orange...

2007 07:44:32 GMT)

;-)

Oui et ?
;)

gipi
Le #1281927
J'ai essayé Alice, Free, Club Internet et DartyBox
Y'a pas photo
Orange est plus fiable, de meilleur qualité et le SAV est le plus compétent
Bien sur c'est plus cher mais au moins tu en as pour ton argent
PS : Je ne bosse pas chez FT...

"Bégé" 468d2403$0$25938$
[...]

doyoudoo
Le #1281926

From: daniel fetter Organization: France Telecom R&D
07:44:32 GMT)

Ha ha ha ! Ridicule !

doyoudoo
Le #1281925
"Gerd" 468e2d4e$0$21149$

"daniel fetter" de news: f6krt0$7kr$
Reste chez Orange...

+1

Gerd ;o)

Bien joué les gars, je pense que la solidité de vos argument l'aura aisément
convaincu !

doyoudoo
Le #1281924
"gipi" 468e71ff$0$8015$
J'ai essayé Alice, Free, Club Internet et DartyBox
Y'a pas photo
Orange est plus fiable, de meilleur qualité et le SAV est le plus
compétent

Si Orange était plus fiable et de meilleure qualité, tu n'aurais jamais eu
affaire à leur SAV !

Dominick
Le #1281923
Ma soeur etait chez Free en non degroupe mais vu le bordel sans nom
que c'etait elle a fini par les quitter pour Orange et c'est le jour
et la nuit.

Moi je suis chez Free en degroupe total et je n'ai rien a dire,
impeccable.

Et sans connaitre la situation de la ligne de Bégé, pas facile de
donner un avis.