comment savoir le numéro de la carte réseau

Le
Maurice
Bonjour:
J'étais en train d'installer un logiciel, j'étais demandé le numéro de la
carte réseau NIC.
J'ai essayé de fouiller un peu avec le "device manager", mais je n'ai pas
réussi.
comment faire sachant que je n'ai pas de réseau chez moi (carte
déconnectée).

Merci
Maurice
Jean Bon (de Parme)
Le #17707921
On Mon, 4 Aug 2008 17:47:39 +0300, "Maurice" wrote:

[...]

Si c'est l'adresse MAC de la carte reseau que tu veux :

"ipconfig /all" dans une console.