comment savoir le numéro de la carte réseau

1 réponse
Maurice
Bonjour:
J'étais en train d'installer un logiciel, j'étais demandé le numéro de la
carte réseau NIC.
J'ai essayé de fouiller un peu avec le "device manager", mais je n'ai pas
réussi.
comment faire sachant que je n'ai pas de réseau chez moi (carte
déconnectée).

Merci
Maurice

1 réponse

Jean Bon (de Parme)
On Mon, 4 Aug 2008 17:47:39 +0300, "Maurice"
wrote:

Bonjour:
J'étais en train d'installer un logiciel, j'étais demandé le numéro de la
carte réseau NIC.
J'ai essayé de fouiller un peu avec le "device manager", mais je n'ai pas
réussi.
comment faire sachant que je n'ai pas de réseau chez moi (carte
déconnectée).

Merci
Maurice

Si c'est l'adresse MAC de la carte reseau que tu veux :

"ipconfig /all" dans une console.