Comment savoir qu'un email arrive sous Outllok ?

bv36
quel que soit le travail en cours, j'aimerai avoir une icone apparaissant en
premier plan me signalant qu'un message entrant vient d'arriver.
pas su trouver.
merci des conseils

PiB
*/Bonjour bv36/*

C'est dans ce message:

qu'en ce mercredi 09/05/2007, jour de la Saint Pacôme, *bv36* a écrit
de sa plus belle plume :
quel que soit le travail en cours, j'aimerai avoir une icone apparaissant en
premier plan me signalant qu'un message entrant vient d'arriver.
pas su trouver.
merci des conseils

Outils/Options/Options de la messagerie/Options avancées de la
messagerie et là tu choisis les notifications voulues, et en
particulier tu peux cocher la case: "afficher une alerte nouveau
message sur le bureau (pour les mails qui arrivent dans la boite de
réception) et une icone en forme d'enveloppe qui apparait dans la zone
de notification, en bas, à droite de l'écran, à l'arrivée de nouveaux
messages.

--
PiB
"L'éternité, c'est long, surtout vers la fin"

JièL
BONJOUR à vous aussi

quel que soit le travail en cours, j'aimerai avoir une icone apparaissant en
premier plan me signalant qu'un message entrant vient d'arriver.
pas su trouver.

Cherchez "notificateur de mail" sur google
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=notificateur+de+mail&btnG=Rechercher&meta
merci des conseils

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT