Comment savoir a qui correspond chaque "Dashboard client" ?

fra
Hello

Dans le moniteur d'activité chaque widget créé semble-t-il un Dashboard
client.
Comment savoir pour l'un d'entre-eux à quel widget il correspond (afin
d'éliminer les plus gourmands) ?

Merci d'avance
--
Fra

blanc
Fra wrote:

Comment savoir pour l'un d'entre-eux à quel widget il correspond (afin
d'éliminer les plus gourmands) ?

A défaut de le savoir, tu peux toujours le forcer à quitter dans MA.
Après tu regardes lequel s'est fermé.
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
Patrick Stadelmann
In article <1jk4zxc.1mzlmi2csnow0N%,
(JiPaul) wrote:

Fra wrote:

> Comment savoir pour l'un d'entre-eux à quel widget il correspond (afin
> d'éliminer les plus gourmands) ?

A défaut de le savoir, tu peux toujours le forcer à quitter dans MA.
Après tu regardes lequel s'est fermé.

Aussi bien en 10.5.8 que 10.6.3 je n'ai qu'un seul process
"DashboardClient" bien que j'aie plusieurs widgets ouverts.

Sinon, je regarderais la liste des fichiers ouverts par le process dans
Moniteur d'Activité.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
fra
rJiPaul wrote:

A défaut de le savoir, tu peux toujours le forcer à quitter dans MA.
Après tu regardes lequel s'est fermé.

J'espérais quelque chose de plus... "élégant" ;)
mais c'est une solution.
--
Fra
fra
Patrick Stadelmann wrote:

Aussi bien en 10.5.8 que 10.6.3 je n'ai qu'un seul process
"DashboardClient" bien que j'aie plusieurs widgets ouverts.

Tiens bizarre ! J'en ai 8 (moins que de widgets il est vrai).

Sinon, je regarderais la liste des fichiers ouverts par le process dans
Moniteur d'Activité.

Les fichiers ouverts n'ont rien à voir avec des widgets (et la liste m'a
l'air d'être à chaque fois la même). A quoi c'est du ?

--
Fra
Jacques Perrocheau
In article <1jjzhk2.1nj1t3j9btpdsN%,
(Fra) wrote:

Dans le moniteur d'activité chaque widget créé semble-t-il un Dashboard
client.
Comment savoir pour l'un d'entre-eux à quel widget il correspond (afin
d'éliminer les plus gourmands) ?

Bizarre, sur Mac OS X 10.4.11, chaque Widget dans Activity Monitor est
répertorié avec son "nom" suivi de "DashboardClient".

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
fra
Jacques Perrocheau wrote:

Bizarre, sur Mac OS X 10.4.11, chaque Widget dans Activity Monitor est
répertorié avec son "nom" suivi de "DashboardClient".

Il me semble que ça n'était déjà plus le cas sous 10.5
--
Fra
blanc
Fra wrote:

Il me semble que ça n'était déjà plus le cas sous 10.5

Effectivement, ce n'est plus le cas. Même s'il y a plusieurs process
Dashboard-Client. Actuellement j'en ai 4, alors que j'ai au moins une
dizaine de widgets.