Comment savoir qui a fait quoi sur les données dans bd access

Le
Mfinda Aimé
Aufait j´ai creé une base des données access, et je voudrais avoir dans un
état, les données et le nom des utilisateurs qui les ont créés ou modifiées
ainsi que la date de chaque modification, parceque une donnée peut être
modifiée par plusieurs utilisateurs différents.
heureux-oli
Le #18539601
Salut,

J'ai un peu de lecture http://cafeine.developpez.com/access/tutoriel/update/