Comment savoir si un e-mail entrant est concerné par une règle ?

2 réponses
doms25
Bonjour,

Je travaille pour une entreprise où nous recevons beaucoup de mails et la
plupart d’entre eux doivent etre copiés et conservés dans des dossiers
d’archivage (nous avons plus de 500 dossiers différents et il y a un dossier
par correspondant).

Mais pour vérifier qu’un e-mail entrant est bien concerné par une règle
d’archivage (et que celle-ci fonctionne bien), nous n’avons pas pour
l’instant d’autre solution que d’aller vérifier manuellement dans le dossier
où il est censé être copié.

Nous recevons parfois des e-mails d’adresses nouvelles (mais dans la masse,
il n'est pas évident de savoir lesquelles sont nouvelles) et il est egalement
possible que nous ayons oublie de créer une règle pour quelques adresses
e-mails.

Est-il possible donc, dans Outlook 2003, de savoir instantanement (l’ideal
serait grace a un drapeau) si un mail entrant est concerne ou non par une
regle d’archivage ?

Merci pour votre aide

Doms25
--

2 réponses

JièL
Bonjoir(c) doms25

Le 09/03/2007 18:23 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Est-il possible donc, dans Outlook 2003, de savoir instantanement (l’ideal
serait grace a un drapeau) si un mail entrant est concerne ou non par une
regle d’archivage ?

Ben il faudrait ajouter le marquage du mail dans chaque règle... non ?

Merci pour votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La nouvelle FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Tof
In article <#r7Zq$,
says...
Bonjoir(c) doms25

Le 09/03/2007 18:23 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Est-il possible donc, dans Outlook 2003, de savoir instantanement (l?id eal
serait grace a un drapeau) si un mail entrant est concerne ou non par u ne
regle d?archivage ?

Ben il faudrait ajouter le marquage du mail dans chaque règle... non ?

Merci pour votre aide

ou peut-être faire l'inverse : bien vérifier que chaque règle comport e

la mention "et arrêter de traiter plus de règles" et rajouter une
dernière règle qui marquerait les messages restants.