Comment savoir si un formulaire est ouvert

Le
cmoi
Bonjour

La question est dans le titre.

Merci pour vos réponses
3stone
Le #22339421
Salut,

cmoi wrote:
Bonjour

La question est dans le titre.

La réponse est là...
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pgA

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"3stone" i14ids$h7n$
Salut,

cmoi wrote:
[...]

Le #22349811
Salut RideHickul,

RideHickul wrote:
'lut,

Oyez Oyez
Quand j'ai commencé sur DBase III +, Maître 3Stone était déjà très
vieux ...
Certains disent qu'il faisait partie de la Team qui inventa le
boulier ...

Depuis, les Interventions Du Maître pour nous débloquer, nous autres
pauvres SGBDistes, sont légions et gravées à jamais dans les mémoires
(de multiples humbles serveurs du Net) ...
Les Commandements du Maître, bien que non écrits, sont toutefois
chuchotés par de nombreux adèptes :

IF InTheDersh=TRUE (...) Then
SELECT Solution From 3Stone Where Condition = "Merci";
END IF

Dès lors, il nous appartient de tenter d'apporter de temps à autres
nos modestes contributions à l'oeuvre initiée par le Maître ...

RideHickul
3Stone : pour les bonbecs qu tu m'as promis, ceux que je préfère
c'est les fraises Tagada ...

MDR !!!!!

La lecture de ta tirade a eu pour effet d'activer mes glandes
lacrymales, tellement j'ai ri... alors que j'avais la chair de poule,
en réaction à ce superbe morceau que j'écoutai, les yeux mi-clos...
http://www.dailymotion.com/video/x106s6_leonard-cohen-closing-time_music

PS: Tout n'est pas totalement faux dans ce que tu écris... ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

[...]

Une belle balade avec la voix éraillée de Mister Cohen... j'adore.

Allez, juste pour le plaisir, une autre balade, d'une autre voie éraillée,
... d'une autre époque :
http://www.dailymotion.com/video/xhfmg_bonnie-tyler-total-eclipse-of-the-h
(même si "I need a hero" aurait peut-être été plus dans le ton du post !)

PS: Tout n'est pas totalement faux dans ce que tu écris... ;-)

Voui voui : j'adore les fraises tagada ;-)
@+

RideHickul