Comment savoir si je suis en gravure multisession ou pas? avec Nero

2 réponses
ghost
Bonjour
Pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet.
Comment savoir si je suis en gravure multisession ou pas? avec Nero 7

2 réponses

Serge
"ghost" a écrit dans le message de news:
43cfd5b2$0$26403$
Bonjour
Pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet.
Comment savoir si je suis en gravure multisession ou pas? avec Nero 7

Bonjour,

Si c'est comme la version 6, par défaut ce n'est pas multissession, mais
à toi de le paramétrer comme tu le veux !

Serge

ghost

"ghost" a écrit dans le message de news:
43cfd5b2$0$26403$

Bonjour
Pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet.
Comment savoir si je suis en gravure multisession ou pas? avec Nero 7

Bonjour,

Si c'est comme la version 6, par défaut ce n'est pas multissession, mais
à toi de le paramétrer comme tu le veux !

Serge
ok

Merci