comment savoir si l'ADSL sera bientôt chez moi?

4 réponses
chrislydie
J'habite à la campagne,après quelques recherches j'ai vu que le réseau
avançait dans mon coin.Y a t-il un moyen de savoir quand
l'installation se fera chez moi...
j'ai vu où en était le réseau sur DSL valley ,c'est pas très
loin...Ils ont peut-être un calendrier précis?
Merci ;-)

4 réponses

\(¯`·..Yttrium ...·´¯\)
Bjr,
Posté le 3-Octobre :
Voir ci :
http://fabrice.dondeyne.free.fr/Liste_ADSL.pdf
http://fabrice.dondeyne.free.fr/Ouverture_ADSL.pdf

"kristian14" a écrit dans le message de
news:
J'habite à la campagne,après quelques recherches j'ai vu que le réseau
avançait dans mon coin.Y a t-il un moyen de savoir quand
l'installation se fera chez moi...
j'ai vu où en était le réseau sur DSL valley ,c'est pas très
loin...Ils ont peut-être un calendrier précis?
Merci ;-)

Patrick RoZ
"kristian14" a écrit dans le message de
news:
J'habite à la campagne,après quelques recherches j'ai vu que le réseau
avançait dans mon coin.Y a t-il un moyen de savoir quand
l'installation se fera chez moi...
j'ai vu où en était le réseau sur DSL valley ,c'est pas très
loin...Ils ont peut-être un calendrier précis?
Merci ;-)

Sur le site www.francetelecom.fr, rubrique "tout sur l'ADSL".

Il suffit de cliquer sur l'intitulé "Suis-je éligible", et on à la réponse
par rapport à son numéro de téléphone ou son code postal.

Roger
Salut,
Ça ne lui indiquera pas quand.

"Patrick RoZ" a écrit dans le message de
news: bm1efh$87n$
"kristian14" a écrit dans le message de
news:
J'habite à la campagne,après quelques recherches j'ai vu que le réseau
avançait dans mon coin.Y a t-il un moyen de savoir quand
l'installation se fera chez moi...
j'ai vu où en était le réseau sur DSL valley ,c'est pas très
loin...Ils ont peut-être un calendrier précis?
Merci ;-)

Sur le site www.francetelecom.fr, rubrique "tout sur l'ADSL".

Il suffit de cliquer sur l'intitulé "Suis-je éligible", et on à la réponse
par rapport à son numéro de téléphone ou son code postal.

Patrick RoZ
"Roger" a écrit dans le message de
news:3f851c42$0$20157$
Salut,
Ça ne lui indiquera pas quand.

Quand je l'ai consulté en Juillet pour mon nouveau chez moi, il m'a bien dit
que "L'ADSL sera disponible dans votre commune le 17/09/2003".
Même s'il est vrai que pour certaines communes, aucune date n'est annoncée
(peut être simplement parce qu'aucune date ne peut être avancée).