comment savoir si l'ADSL sera bientôt chez moi?

chrislydie
J'habite à la campagne,après quelques recherches j'ai vu que le réseau
avançait dans mon coin.Y a t-il un moyen de savoir quand
l'installation se fera chez moi...
j'ai vu où en était le réseau sur DSL valley ,c'est pas très
loin...Ils ont peut-être un calendrier précis?
Merci ;-)

\(¯`·..Yttrium ...·´¯\)
Bjr,
Posté le 3-Octobre :
Voir ci :
http://fabrice.dondeyne.free.fr/Liste_ADSL.pdf
http://fabrice.dondeyne.free.fr/Ouverture_ADSL.pdf

"kristian14" a écrit dans le message de
[...]

Patrick RoZ
[...]

Sur le site www.francetelecom.fr, rubrique "tout sur l'ADSL".

Il suffit de cliquer sur l'intitulé "Suis-je éligible", et on à la réponse
par rapport à son numéro de téléphone ou son code postal.

Patrick RoZ
"Roger" a écrit dans le message de
Salut,
Ça ne lui indiquera pas quand.

Quand je l'ai consulté en Juillet pour mon nouveau chez moi, il m'a bien dit
que "L'ADSL sera disponible dans votre commune le 17/09/2003".
Même s'il est vrai que pour certaines communes, aucune date n'est annoncée
(peut être simplement parce qu'aucune date ne peut être avancée).