Comment savoir si le wifi est une bonne solution ?

Benoit BARADAT
Bonjour,

je souhaite installer un réseau wifi chez moi, mais je voudrais savoir si
les ondes vont passer à travers le plafond correctement.

Comment s'en assurer ?

Merci par avance

ns
Salut,

Est ce que tu habite à Paris ?

Je peux te passer mon routeur wifi (Linksys WRT54G) pour les tests + un PC
portable equipé d'un adaptateur USB/Wifi.

NS