Comment savoir si mon PC portable a une carte 3D

Katell35
J'ai besoin d'installer un logiciel avec des codecs ogg. Il me faut avoir
une carte 3D me dit le mode d'emploi, sur une sélection de plusieurs qui
m'intéresserait, afin de faire des montages sonores pour mettre dans mes
diaporamas. Il y a bien wave Pad, mais quand on veut l'acheter, plein
d'options sont proposées, et je ne sais laquelle prendre. Que me conseillez
vous ?
Merci.

Mysoft
Bonjour,

Il faudrait en savoir un peu plus sur ton portable: marque, modèle etc... et
bien sûr aussi le logiciel que tu veux installer ;-)

Bonne journée!