Comment savoir si une page intrnet est complétement chargé ou pas ?

bard
Bonjour,

Dans un programme j'utilise l'activeX navigateur web microsoft et je charge
une page internet.
Une fois cette page chargé ( et c'est la que j'ai un problème), j'attribue
une valeur au champ du formulaire de ma page.
Mon problème est de savoir quand la page est elle chargée ???? car lorsque
j'envoie le remplissage des champs et que la page n'est pas complétement
chargé, j'ai une erreur windev .

Merci de vos réponses

Gégé
bard a écrit :
Mon problème est de savoir quand la page est elle chargée ???? car lorsque
j'envoie le remplissage des champs et que la page n'est pas complétement
chargé, j'ai une erreur windev .

Tu dois avoir un évènement du nom "OnNavigateComplete"
QUINCY Bernard
Je n'ai pas trouvé avec wdxview cette événement comment faut il l'utiliser
??
Merci de ta réponse
A+
Bernard