Comment savoir si un e-mail a-t-il bien arrivé?

2 réponses
henpat
Il y a quelques jours j'ai envoyé un e-mail confidential. Il y a une
manière de savoir si cette e-mail a bien arrivé à sa destination?

Je sais que je peux le faire avant d'envoyer mais pas après.
Merci

henpat

2 réponses

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi henpat

Le 07/03/2005 15:26 vous avez écrit ceci :
Il y a quelques jours j'ai envoyé un e-mail confidential. Il y a une
manière de savoir si cette e-mail a bien arrivé à sa destination?

eeeeuuuhhhh lui téléphoner pour lui demander ? ;-)))))))))

Je sais que je peux le faire avant d'envoyer mais pas après.

Non, désolé, c'est comme demander si une lettre simple est arrivé alors
qu'on a pas demandé d'AR

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Philenium
bonjour,
Je crois bien que c'est possible.
1. Il faut double cliquer sur le message pour l'ouvrir (dans élément envoyé)
2. Cliquer sur Action / Rappeler ce message
3. Tu dois, normalement, pouvoir rappeler le message sauf s'il a été lu.
Dans le cas où il a été lu, tu peux demander à Outloook de te prévenir. Il
suffit de cocher une case

Remarque : Je crois que c'est possible que si le destinataire est sous
Exchange.

Philenium

"henpat" a écrit dans le message de news:

Il y a quelques jours j'ai envoyé un e-mail confidential. Il y a une
manière de savoir si cette e-mail a bien arrivé à sa destination?

Je sais que je peux le faire avant d'envoyer mais pas après.
Merci

henpat