Comment savoir si un sous formulaire est actif ?

AJADV
J'ai mis un sous-formulaire dans un formulaire et ils sont reliés par un code
abonné.
S'il y a correspondance le sous formulaire m'affiche bien les données
associées, s'il n'y a pas correspondance le sous formulaire est "vide".
Comment puis-je identifier cette derniére situation dans mon code ?
(j'utilise Access 2000)
Merci à qui pourra me renseigner
--
AJ

Raymond [mvp]
Bonsoir.

pour savoir si le sous-formulaire est vide, utiliser la fonction:
Forms![formulaireprincipal]![sous-formulaire].Form.RecordsetClone.RecordCount

--
@+
Raymond Access MVP