Comment savoir si XP s'est bien mise à jour ?

2 réponses
T0M
Bonjour,

Comment savoir sous XP Pro que les mises à jour mensuels fournies par
Microsfot ont bien été installées, même si ce dernier est configuré en
automatique ?

Cordialement

T0M

2 réponses

Laurent Jumet
Hello T0M !

T0M <vieprivé wrote:

Comment savoir sous XP Pro que les mises à jour mensuels fournies par
Microsfot ont bien été installées, même si ce dernier est configuré en
automatique ?
Cordialement

Branche-toi ici:
http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr
et tu cliques sur personnalisé.
Tu auras un examen de ton système et celles qui manquent éventuellement seront listées.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
T0M
Merci bcp

T0M