Comment savoir la taille en ko d'une image dans un doc word 2003

Le
rizoul
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un gros document qui est très lourd et je pense que les images y
sont pour quelque chose.

Y-a-t'il un moyen de connaitre la taille d'une image que l'on a insérer dans
word.

Afin de pouvoir réduire la ou les images qui prennennent beacoup de place.

Je sais normalement on fait ça avant mais .

merci
Azo4
Le #17833221
au plus simple : clic droit sur l'mage/modifier l'image
là tu retombes sur le répertoire d'où vient l'image : clic droit/propriétés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"rizoul" news:%
[...]

Le #17837531
Merci pour la réponse....

Malheureusement l'option est grisée sur toutes mes images....

Aie

"Azo4" %
[...]

Geo

Malheureusement l'option est grisée sur toutes mes images....

enregistrez votre document en format htm, Word va créer un dossier avec
les images.

--
A+
rizoul