comment scanner directement à partir de word pour acquerir un t ex

2 réponses
Jean-Pierre
Bonjour à tous,
comment scanner directement à partir de word 2007 pour acquérir un texte
comme on pouvait le faire à partir de word 97 (en fin de menu "fichier"
commande > acquérir texte)
Merci

2 réponses

Geo
Bonjour
[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/ microsoft.public.fr.word ]

comment scanner directement à partir de word 2007 pour acquérir un texte
comme on pouvait le faire à partir de word 97 (en fin de menu "fichier"
commande > acquérir texte)
Merci

http://www.faqword.fr/index.php/wfaq/45-graphismes/330-avec-word-2007-je-ne-trouve-pas-la-fonction-dinsertion-images-a-partir-dun-scanneur-ou-dun-appareil-photos-numeriques-.html

--
A+
Doug Robbins - Word MVP
http://www.gmayor.com/scan_into_word_2007.htm

--
Hope this helps.

Please reply to the newsgroup unless you wish to avail yourself of my
services on a paid consulting basis.

Doug Robbins - Word MVP

"Jean-Pierre" wrote in message
news:
Bonjour à tous,
comment scanner directement à partir de word 2007 pour acquérir un texte
comme on pouvait le faire à partir de word 97 (en fin de menu "fichier"
commande > acquérir texte)
Merci