Comment scinder en deux une présentation ?

Le
Lapache
Bonjour ,
J'ai une présentation que je modifie sans cesse et qui devient de plus en
plus lourde et difficile à ouvrir.
J'aimerai la scinder en deux . Est-ce quelque chose de réalisable facilement
?
Merci d'avance
Tisane
Le #825221
Bonjour Lapache,

J'ai une présentation que je modifie sans cesse et qui devient de plus en
plus lourde et difficile à ouvrir.
J'aimerai la scinder en deux . Est-ce quelque chose de réalisable
facilement

Au plus simple ? Tu en fais une copie et tu supprimes la moitié des diapos
dans les 2 ;-)
Puis, à la fin du 1er diaporama, tu peux faire un lien vers le 2e, par
exemple.

--
Tisane

Lapache
Le #825220
Merci Tisane,
Je vais essayer ça.
Peux tu m'indiquer comment faire un lien ?
Merci d'avance.
"Tisane" 45e400fc$0$25937$
Bonjour Lapache,

[...]

mOmO
Le #825219
bonjour,

en complément des conseils de Tisane,
si tu la modifies sans trop en rajouter, et qu'elle grossit quand même,
c'est que PP garde dans le fichier les éléments effacés, même s'ils
n'apparaissent plus

fais un "enregistrer sous", en changeant de nom, tu peux gagner quelques
kilo
faut faire ça systématiquement, en particulier pour les sons wave

atchao

--
mOmO

Mécé Lapache Kazécry
[...]

Le #825218
Peux tu m'indiquer comment faire un lien ?

Tu peux créer un lien sur une forme ou une image ou une zone de texte, selon
le degré de "discrétion" que tu recherches ;-)
- clic droit sur l'objet qui servira de lien | Lien hypertexte
- recherche et sélectionne le 2nd fichier.

Le message de mOmO me fait penser aussi au régime que peuvent subir les
images si tu en as dans ta présentation :
- dans la barre d'outils Image, clique sur le bouton "Compresser les images"
Si la barre d'outils Image n'est pas affichée, clic droit sur une autre
barre d'outils | Image.
- coche "Toutes les images du document" si nécessaire
- coche "Site Web/écran" si l'objectif est la projection uniquement
- pour terminer, menu Fichier | Enregistrer sous.

Si ça trouve, tu n'auras plus besoin de partager ta présentation ;-)

--
Tisane

Bonjour Lapache,

[...]

Le #825217

[...]