comment se connecte d'un PC XP à un PC XP sous explorer sans passer par le compte invité?

Philippe Bonnet
Bonjour,
Je cherche à me connecter à une machine dont je vois les disques et explorer
me propose uniquement
le compte invité pour entrer.
Hors je veux utiliser mon compte préparé à l'identique sur les deux
machines.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
Cordialement,

Philippe

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Philippe Bonnet* !

tu nous disais :
[...]

Désactive le partage de fichiers simple :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Partage_2.htm
et surtout :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Partage_3.htm

@+