comment se connecter à internet (IPAQ 1940) par USB ou bluetooth sur PC

Gandalf
Bonjour,

j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir accès à internet via la connexion
USB au PC et activesync (c'est à dire sans carte modem achetée pour le PDA).
Si c'est le cas, comment faire car je n'y arrive pas.

Même question mais cette fois avec bluetooth et activesync. En effet,
j'envisage d'acheter une clé bluetooth pour le PC.

Merci.

PetitTrot
"Gandalf" wrote in message
[...]

Je crois que c'est possible avec Win98SE et plus récent (i.e. impossible
avec Win98 - ce qui est mon cas)
J'ai aussi cru comprendre que c'est plus facile via un routeur (me souviens
plus si ça s'appelle vraiment un routeur...)