comment se connecter a un serveur windows Nt a partir de mon Xp

Aziz K
Savez vous comment on peut se connecter À un serveur windows Nt en Remote
desktop (mstsc), a partir de XP.
avec les nouvelles version de windows c'est simple, je n'ai qu a cocher
-utilsation à distance- sur les proprietes du systeme, et tour est joué. Sauf
que sur le serveur windows Nt cet onglet n'existe pas
Quoi faire alors ?
MERCI
--
win adm

Nina Popravka

Y a pas Remote Desktop, sous NT4.
A l'époque, on utilisait VNC.
--
Nina

Jean-Claude BELLAMY
"Aziz K" a écrit dans le message de
[...]

Remplacer NT4 SRV par NT4 TSE !
(à prendre au 2ème degré !)

Le noyau "multiuser" de Windows (de conception CITRIX) est apparu seulement
avec cette "nouvelle mouture" de NT4 SRV (nom de code "Hydra"), sortie en
juillet 1998 (c'était une nouvelle version à part entière, et non pas une
simple mise à jour de NT4 SRV)

Donc tu ne peux pas ouvrir une session à distance sur un serveur NT4
"lambda" !
A la rigueur, mais ce n'est pas du tout la même chose dans les faits et les
principes, si c'est pour téléadministrer NT4, tu peux utiliser un outil de
prise de main à distance (dans la lignée de VNC, Radmin, ...).

--
May the Force be with You!