comment se connecter aux forum

Le
Sylchris
Bonjour à tous
Je suis abonné à ce forum que je trouve très intéressant Je vous lis depuis
mon micro de bureau avec windows XP
Sur mon portable avec windows 7 comment fait-on pour se connecter à ces
forum orange??
Merci pour votre aide
Azo4
Le #23760601
dans ton logiciel de courrier
outil/comptes
ajouter un compte
lecteur de news
renseigner le premier onglet (par précaution uniquement le nom sous lequel
tu veux apparaître)
onglet serveur : news.orange.fr
onglet avancé port 119

rien d'autre à cocher

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

et à votre service sur:
http://answers.microsoft.com/fr-fr?tm98734726420

"Sylchris" news:4e70d06b$0$18811$
[...]

Lynsey Doyle
Le #23761101
"Azo4" discussion : 4e70d42b$0$18796$
[...]

J'ajoure que quand même il faut afficher la liste des groupes (et non
pas des 'forums') disponible puis s'abonner à ceux que l'on veut lire.
Il y en a beaucoup alors on peut trier en mettant fr, france, comp ou
XP par exemple dans la boîte prévu à cet effet .
Sylchris
Le #23762011
Un grand merci à tous les contributeurs
Azo4
Le #23762081
pertinent!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

et à votre service sur:
http://answers.microsoft.com/fr-fr?tm98734726420

"Lynsey Doyle" news:4e70ee4b$0$30795$

[...]

Ydu
Et justement comment se connecte-t-on sur ce serveur ponx ??

Merci d'avance

"lefrob" 4e719b85$0$30788$

"Sylchris" 4e70d06b$0$18811$
[...]

Bonjour
A signaler aussi que le news group ponx.fr est beaucoup plus actif .
Mais il est toujours possible d'utiliser les news orange et les news ponx
A+ lefrob

Quartzkyte
Le #23770441

Vois le tuto de Claude :
http://w7ng.wordpress.com/
et à bientôt sur win7, je suppose...
--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

Quartzkyte
Le #23770431
"Ydu" 4e74c866$0$30792$
Bonjour,
[...]

(désolé, j'avais mal posté dans l'arborescence)
--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

Azo4
Le #23771591