comment se débarasse t'on de la saisie automatique dans Carnet d'adresses?

3 réponses
jlcardin
Bonsoir, tout est dit!

si l'on crée une nouvelle fiche pour dupont alors qu'existe déjà DUPOND,
Carnet d'adresses ne veut rien savoir et m'iimpose DUPOND lorsque je
tape le nom, consent éventuellement à un DUPONt...
comment reprendre la main? j'ai cherché dans les préférences et dans
l'aide en vain...
Bonne soirée

3 réponses

phpinfo
jean luc cardin wrote:

si l'on crée une nouvelle fiche pour dupont alors qu'existe déjà DUPOND,
Carnet d'adresses ne veut rien savoir et m'iimpose DUPOND lorsque je
tape le nom, consent éventuellement à un DUPONt...
comment reprendre la main? j'ai cherché dans les préférences et dans
l'aide en vain...

Etonnant, chez moi le Carnet ne propose le remplissage que pour le
champe entreprise. Dès que je tape un truc et que ça ressemble a un
autre existant, il me propose soit le mot existant, soit une petite
liste. Mais quand il my le mot existant, la partie non saisie et
sélectionner et il me sufft de continuer a taper pour que ça mette
exactement ce que je veux...

Ca marche un peu comme iTunes quoi...

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>

Gilles.SilberzahnNOSPAM
jean luc cardin wrote:

Bonsoir, tout est dit!

si l'on crée une nouvelle fiche pour dupont alors qu'existe déjà DUPOND,
Carnet d'adresses ne veut rien savoir et m'iimpose DUPOND lorsque je
tape le nom, consent éventuellement à un DUPONt...
comment reprendre la main? j'ai cherché dans les préférences et dans
l'aide en vain...

Pour taper "dupont" en minuscules, voilà ce que je ferais.

Taper : d, z, flèche gauche, u, p, o, n, t, touche suppr.

Pas évident, mais ça fonctionne...
--
Gilles
http://www.Gilles.Silberzahn.com

fra
Gilles Silberzahn wrote:

Pour taper "dupont" en minuscules, voilà ce que je ferais.

Taper : d, z, flèche gauche, u, p, o, n, t, touche suppr.

Pas évident, mais ça fonctionne...

8-] C'est sur mac ? Vraiment ?
--
Fra