Comment se débarasser des messages d'erreur.

6 réponses
JC_M
Bonjour,

Depuis la désinstallation de VirusScan de McAfee j'ai des messages d'erreur
au démarrage d'Outlook.

Impossible d'installer ou de charger le complément "C:\Program
Files\McAfee\McAfee VirusScan\HawkEX.dll"? Ce ....

Puis

Impossible d'installer ou de charger le complément "C:\Program
Files\McAfee\McAfee VirusScan\scanemal.dll"? Ce ....

J'ai désinstallé puis réinstalle Outlook sans succès.

OS: WindowsXP Home édition

--
Jean-Claude Monier

6 réponses

Jceel
Bonjour ...JC_M qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Depuis la désinstallation de VirusScan de McAfee j'ai des messages
d'erreur
* au démarrage d'Outlook.
*
* Impossible d'installer ou de charger le complément "C:Program
* FilesMcAfeeMcAfee VirusScanHawkEX.dll"? Ce ....
*
* Puis
*
* Impossible d'installer ou de charger le complément "C:Program
* FilesMcAfeeMcAfee VirusScanscanemal.dll"? Ce ....
*
* J'ai désinstallé puis réinstalle Outlook sans succès.

ce n'est pas Outlook le problème mais ton Mc Afee mal désinstallé qui
veut encore scanner les mails

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

JC_M
Ok mais que puis-je faire? J'ai effacé toutes les entrées de registre avec
McAfee j'ai effacé tous les dossiers McAfee. Ou est-ce que ça peut bien se
nicher ce truc?

JC

--
Jean-Claude Monier
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...JC_M qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Depuis la désinstallation de VirusScan de McAfee j'ai des messages
d'erreur
* au démarrage d'Outlook.
*
* Impossible d'installer ou de charger le complément "C:Program
* FilesMcAfeeMcAfee VirusScanHawkEX.dll"? Ce ....
*
* Puis
*
* Impossible d'installer ou de charger le complément "C:Program
* FilesMcAfeeMcAfee VirusScanscanemal.dll"? Ce ....
*
* J'ai désinstallé puis réinstalle Outlook sans succès.

ce n'est pas Outlook le problème mais ton Mc Afee mal désinstallé qui
veut encore scanner les mails

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour ...JC_M qui nous as a dit
* Ok mais que puis-je faire? J'ai effacé toutes les entrées de
registre avec
* McAfee j'ai effacé tous les dossiers McAfee. Ou est-ce que ça peut
bien se
* nicher ce truc?

il t'en reste encore.... ces pieuvres s'incrutent partout... win.ini
Msconfig-démarrage par exemple

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

JC_M
Jceel pour ton info: Après avoir pas mal galèré dans les services, le
registre, etc... et effacé tout ce qui à trait a McAfee c'était toujours
pareil.

Pris d'une inspiration subite j'ai démarré Outlook avec /safe l'installateur
d'office s'est mis en route puis Outlook a démarré et depuis il démarre sans
problème. "Va comprendre ?"

JC

--
Jean-Claude Monier
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...JC_M qui nous as a dit
* Ok mais que puis-je faire? J'ai effacé toutes les entrées de
registre avec
* McAfee j'ai effacé tous les dossiers McAfee. Ou est-ce que ça peut
bien se
* nicher ce truc?

il t'en reste encore.... ces pieuvres s'incrutent partout... win.ini
Msconfig-démarrage par exemple

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Grég
Bonjour/soir,

J'arrive un peu tard, mais il suffit d'aller décocher le "complément", via
le "gestionnaire de complément".

--
Grég

"JC_M" a écrit dans le message de
news:cbcl9t$vnv$
Bonjour,

Depuis la désinstallation de VirusScan de McAfee j'ai des messages
d'erreur

au démarrage d'Outlook.

Impossible d'installer ou de charger le complément "C:Program
FilesMcAfeeMcAfee VirusScanHawkEX.dll"? Ce ....

Puis

Impossible d'installer ou de charger le complément "C:Program
FilesMcAfeeMcAfee VirusScanscanemal.dll"? Ce ....

J'ai désinstallé puis réinstalle Outlook sans succès.

OS: WindowsXP Home édition

--
Jean-Claude Monier

JC_M
Merci.
Je m'y suis pris d'une autre façon mais ça aurait du marcher en décochant le
complément.
--
Jean-Claude Monier

"Grég" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour/soir,

J'arrive un peu tard, mais il suffit d'aller décocher le "complément", via
le "gestionnaire de complément".

--
Grég

"JC_M" a écrit dans le message de
news:cbcl9t$vnv$
Bonjour,

Depuis la désinstallation de VirusScan de McAfee j'ai des messages
d'erreur

au démarrage d'Outlook.

Impossible d'installer ou de charger le complément "C:Program
FilesMcAfeeMcAfee VirusScanHawkEX.dll"? Ce ....

Puis

Impossible d'installer ou de charger le complément "C:Program
FilesMcAfeeMcAfee VirusScanscanemal.dll"? Ce ....

J'ai désinstallé puis réinstalle Outlook sans succès.

OS: WindowsXP Home édition

--
Jean-Claude Monier