Comment se débarrasser de Messenger ???

21 réponses
jyM
Salut au groupe
Comment se débarrasser de cette GLUE d'icone de Messenger ???
Même en désactivant tout et en virant msmsgs des programmes au
démarrage, elle réapparait à chaque cession ...

Merci

10 réponses

1 2 3
Zaza
Salut au groupe
Comment se débarrasser de cette GLUE d'icone de Messenger ???
Même en désactivant tout et en virant msmsgs des programmes au démarrage,
elle réapparait à chaque cession ...

Merci

Dans "messenger"
outils
options
preferences

decocher "executer messenger au demarrage de W"

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php

Didier [MVP]
"jyM" a écrit dans le message de news:

Salut au groupe
Comment se débarrasser de cette GLUE d'icone de Messenger ???
Même en désactivant tout et en virant msmsgs des programmes au démarrage,
elle réapparait à chaque cession ...

Merci

Bonjour,

Vous avez désactivé quoi ? C'est OE et/ou IE qui le démarre ?
Didier.

jyM
Zaza a utilisé son clavier pour écrire :
Salut au groupe
Comment se débarrasser de cette GLUE d'icone de Messenger ???
Même en désactivant tout et en virant msmsgs des programmes au démarrage,
elle réapparait à chaque cession ...

Merci

Dans "messenger"
outils
options
preferences

decocher "executer messenger au demarrage de W"

C'est ce que j'ai fait, sans résultat...

jyM
Didier [MVP] a formulé la demande :
"jyM" a écrit dans le message de news:

Salut au groupe
Comment se débarrasser de cette GLUE d'icone de Messenger ???
Même en désactivant tout et en virant msmsgs des programmes au démarrage,
elle réapparait à chaque cession ...

Merci

Bonjour,

Vous avez désactivé quoi ? C'est OE et/ou IE qui le démarre ?
Didier.

J'ai décoché Executer Messenge au démarrage de Windows.
Apparemment ça ne suffit pas.
L'icone de Messenger est présente avant démarrage de OE6 et IE7.

Serge
"jyM" a écrit dans le message de news:

Didier [MVP] a formulé la demande :
"jyM" a écrit dans le message de news:

Salut au groupe
Comment se débarrasser de cette GLUE d'icone de Messenger ???
Même en désactivant tout et en virant msmsgs des programmes au
démarrage, elle réapparait à chaque cession ...

Merci

Bonjour,

Vous avez désactivé quoi ? C'est OE et/ou IE qui le démarre ?
Didier.

J'ai décoché Executer Messenge au démarrage de Windows.
Apparemment ça ne suffit pas.
L'icone de Messenger est présente avant démarrage de OE6 et IE7.

Et est-il décoché dans démarrer/ exécuter/ msconfig onglet démarrage ?

Personnellement il a fallu que je fasse appel à Regcleaner pour le virer
au démarrage !

Serge

Jean-Jacques \(JJP\)
jyM wrote:
Zaza a utilisé son clavier pour écrire :
Salut au groupe
Comment se débarrasser de cette GLUE d'icone de Messenger ???
Même en désactivant tout et en virant msmsgs des programmes au
démarrage, elle réapparait à chaque cession ...

Merci

Dans "messenger"
outils
options
preferences

decocher "executer messenger au demarrage de W"

C'est ce que j'ai fait, sans résultat...

Salut,
Si tu parle de Windows Messenger, dans les options onglet préférences et
dans le cadre general, décoche les deux premieres cases.
Voir si dans les options de OE tu n'a pas sous l'onglet general une
casse qui veut dte connecter automatiquement (st ta version)

@+
JJP

Nina Popravka
On Tue, 17 Apr 2007 12:43:34 +0200, jyM wrote:

Comment se débarrasser de cette GLUE d'icone de Messenger ???

Ajout / suppression de programmes, composants Windows ?
--
Nina

Gab
"jyM" a écrit dans le message de news:

Salut au groupe
Comment se débarrasser de cette GLUE d'icone de Messenger ???
Même en désactivant tout et en virant msmsgs des programmes au démarrage,
elle réapparait à chaque cession ...

Merci

Salut,

Tu as essayé de le désinstaller ? --> ajout/suppression de programmes ->
ajouter/supprimer des composants windows, et là tu le décoches ...

cdlt,

GAB.

jyM
Serge a exprimé avec précision :
"jyM" a écrit dans le message de news:

Didier [MVP] a formulé la demande :
"jyM" a écrit dans le message de news:

Salut au groupe
Comment se débarrasser de cette GLUE d'icone de Messenger ???
Même en désactivant tout et en virant msmsgs des programmes au démarrage,
elle réapparait à chaque cession ...

Merci

Bonjour,

Vous avez désactivé quoi ? C'est OE et/ou IE qui le démarre ?
Didier.

J'ai décoché Executer Messenge au démarrage de Windows.
Apparemment ça ne suffit pas.
L'icone de Messenger est présente avant démarrage de OE6 et IE7.

Et est-il décoché dans démarrer/ exécuter/ msconfig onglet démarrage ?

Personnellement il a fallu que je fasse appel à Regcleaner pour le virer au
démarrage !

Serge

Oui il est décoché dans l'onglet démarrage

jyM
"jyM" a écrit dans le message de news:

Salut au groupe
Comment se débarrasser de cette GLUE d'icone de Messenger ???
Même en désactivant tout et en virant msmsgs des programmes au démarrage,
elle réapparait à chaque cession ...

Merci

Salut,

Tu as essayé de le désinstaller ? --> ajout/suppression de programmes ->
ajouter/supprimer des composants windows, et là tu le décoches ...

cdlt,

GAB.

J'ai lu quelque part qu'il fallait l'inactiver au lieu de le
désinstaller en raison des implications avec OE6 et IE7...

1 2 3