comment se débarrasser..

Le
OLivier Hunin
Bonjour,

Comment se débarrasser 1/ d'un dossier (système sur C:) qui refuse
absolument de virer et qui m'empêche (peut-être) la réinstal d'un logiciel
(ulead studio en l'occurence)2/ d'une icone envahissante dans la barre
des tâches (me proposant de plus un anti-spyware!!). Dans propriétés de la
barre des tâches on peut choisir l'option "toujours cacher" mais on ne s'en
débarrasse pas..

Merci.
Azo3
Le #899309
1 - quel dossier?
2 - démarrer/exécuter MSCONFIG onglet démarrage ...il y est? décoche-le

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER